Nord de la Floride, Daytona Beach

4 Juillet sur les Waterways 


Depuis notre mouillage devant Titusville, nous sommes aux premières loges pour assister au feux d'artifices du 4 juillet! Toute la petite baie de Titus est illuminée... impressionnant. 

Mais il est temps de quitter ce coin, un peut trop exposé tout de même ! Direction le nord, espérant qu'il y ait moins d'orages et de moustiques... 






Effectivement il y a moins de moustiques, la journée... car ils sont remplacés par les taons, petits, rapides... discrets jusqu’à la piqûre. 

Je dois non seulement faire attention aux hauts fonds et aux bateaux, mais en plus je dois éviter les coups de tapette de mon équipage qui s'est lancé dans une charge agressive... 

Quelques coups de tapettes plus loin, nous arrivons enfin à Daytona Beach .  


Daytona Beach 




Célèbre pour son anneau de vitesse, hélas fermé en cette période... Nous en profitons pour visiter le bord de mer et en ce Week end les plages sont remplies... de voitures... !

Alignés, voiture + transat + plage ... sur des kilomètres, la plage est ordonnée... 


Mais heureusement il y a des lieux mythiques à voir, 





J'en profite pour faire un stop à West Marine, car il me faut des filtres pour mes volvos DI 30... j'ai énormément de mal à en trouver, car c'est trop petit comme moteur pour ici... 


Pascal Bazzea Ecrit le 27/02/2014



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire